Arbre de Noël : La CCIAD honore les enfants et les nouveaux retraités
Fin d’année rime avec fêtes. C’est l’occasion pour les enfants de recevoir des cadeaux. La Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture de Dakar (CCIAD) n’a pas dérogé à cette règle.
En ce 28 décembre 2022, la CCIAD a tenu à respecter la tradition, en étant exceptionnellement le point de convergence de beaucoup d’enfants. Qui dit enfant dit fête, qui dit fête dit cadeau, et qui dit cadeau dit « Père Noël ».
Les récipiendaires dont les parents travaillent à la Chambre de Commerce de Dakar, ont été à l’honneur et ont reçu leurs cadeaux des mains des plus hautes autorités de l’Institution Consulaire, au grand bonheur justement de leurs parents et amis, venus nombreux rehausser de leur présence cet événement qui fut à la fois beau et solennel, et désormais bien inscrit dans l’agenda culturel de la Chambre de Commerce.
La cérémonie s’est déroulée sous la présidence effective du Président de la CCIAD Abdoulaye Sow, accompagné d’une très forte délégation composée entre autres d’élus, de conseillers, du Secrétaire Général de la Chambre de Commerce Dr Mbaye Chimère NDIAYE et d’autres invités de marque à l’image de Khady Fall TALL.
Le Président Abdoulaye Sow a magnifié cette belle initiative. Cette fête était également l’occasion pour la Chambre de Commerce d’honorer, pour services rendus à l’institution, deux de ses agents (Mamadou SYLLA et Marème Diop SECK) nouvellement admis à faire valoir leurs droits à la retraite en cette fin d’année 2022.
Mouhamadou Lamine FALL (Stagiaire)