Départ à la retraite : L’Association des femmes de la CCIAD honore des dames de valeur

L’Association des Femmes de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Commerce de Dakar (AF-CCIAD) a honoré trois futures retraitées, le jeudi 19 décembre 2024. Cette année, Maïmouna Lo, Anna Preira Gueye et Marie Madeleine Diouf ont eu droit à cette tradition perpétuée depuis des années. En présence de leurs familles, ces dames de valeur ont eu la reconnaissance de leurs collègues.

La présidente de l’Association des Femmes de la CCIAD, Oumy Kalsoum Thioumb Gaye considère la cérémonie comme l’occasion d’honorer ses « chères sœurs ». Elle a précisé que le traditionnel déjeuner pour célébrer les retraitées est un legs de leurs aînées. Mme Gaye de souligner que le moment est à la fois joyeux et émouvant.
Oumy Kalsoum Gaye a mis en avant les parcours inspirants des trois femmes de valeur. Ces dernières méritent d’être érigées en modèles pour la jeune génération, d’après elle. Tout en leur souhaitant une retraite paisible, la présidente de l’AF-CCIAD invite ses trois « sœurs » à savourer les plaisirs de la vie et à passer plus de temps en famille, après des années dédiées à l’Institution Consulaire.

Remise de présents

Au nom de ses collègues, Mme Gaye a exprimé sa gratitude à l’endroit du président de la CCIAD, Abdoulaye Sow et du secrétaire général, Dr Mbaye Chimère Ndiaye pour leur accompagnement constant.
Venu représenter le président de la CCIAD, le vice-président Ibrahima Lo a félicité l’Association des Femmes de l’Institution Consulaire d’avoir respecté une belle tradition, levier de la cohésion sociale en milieu professionnel. S’adressant aux futures retraitées, il les appelle à entamer cette nouvelle phase de leur vie en consacrant leur temps à la famille et aux amis. M. Lo a exprimé sa gratitude aux futures retraitées pour leurs parcours inspirants. Il leur souhaite une bonne retraite remplie de bonheur.
Dans une ambiance festive, les témoignages ont laissé la place à la séance de remise de cadeaux de la part du personnel de la CCIAD, d’anciens collaborateurs, histoire de marquer l’au-revoir après des années de compagnonnage.

Onass MENDY

Papa Code NDOYE

http://bie.cciad.sn

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *